Salut les gars tolieurs ou non!
je me demande pourquoi certains se fatigue ici à nous parler de Ngog alors que l'interessé ne pense qu'à jouer pour le France bleu blan beur!
Moi je me moque de ses prestaions!
Allez le Cameroun qualifié pr la CM 2010
je me demande pourquoi certains se fatigue ici à nous parler de Ngog alors que l'interessé ne pense qu'à jouer pour le France bleu blan beur!
Moi je me moque de ses prestaions!
Allez le Cameroun qualifié pr la CM 2010

