Bon's (France) le 10/11/2009 Ã 20:41
On n'appelle pas un joueur en sélection parcequ'il n'a plus de lacunes.Tous les joueurs ont des lacunes.On voit bien celles de BASSONG NKOULOU et SONG;pourtant ils s'en sortent bien.
On n'appelle pas un joueur en sélection parcequ'il n'a plus de lacunes.Tous les joueurs ont des lacunes.On voit bien celles de BASSONG NKOULOU et SONG;pourtant ils s'en sortent bien.

