Bon's (France) le 10/11/2009 Ã 20:17
Je t'ai bien lu et je ne suis pas d'accord avec toi.Tu ne peux pas ddemander à NOUNKEU de progresser, alors qu'il y a des joueurs dans cette défense qui ne lui sont pas supérieurs, mais pourtant, s'en sortent bien.Que tu dises que le fait qu'on adéjà NKOULOU SONG et BIKEY fait qu'on ne l'appelle pas est juste, mais dire qu'il doit d'anbord progresser avant d'être appelé n'"est pas juste.
Je te rappelle que NOUNKEU évolue à l'axe gauche de la défense et est donc en concurrence directe avec BASSONG par exemple.Et même potentielement, il est supérieur à CHEDJOU qui est plus un bon relanceur qu'un défenseur central qui sait jouer sur l'homme.
Dire que son placement laisse à désirer n'est pas juste;il doit sans doute l'améliorer, mais, il n'est pas non plus catastrophique comme tu veux bien le dire.C'est bien TOULOUSE qui était la mleilleure défense de ligue1 avant la dernière journée, et le seconde actuellement;il se trouve que l'apport de CONDRE et de NOUNKEU y est pour beaucoup.Qu'on ne l'appelle pas, n'est pas gênant, et c'est même normal;mais,on ne peut pas dire qu'il ne peut pas encore.
Je t'ai bien lu et je ne suis pas d'accord avec toi.Tu ne peux pas ddemander à NOUNKEU de progresser, alors qu'il y a des joueurs dans cette défense qui ne lui sont pas supérieurs, mais pourtant, s'en sortent bien.Que tu dises que le fait qu'on adéjà NKOULOU SONG et BIKEY fait qu'on ne l'appelle pas est juste, mais dire qu'il doit d'anbord progresser avant d'être appelé n'"est pas juste.
Je te rappelle que NOUNKEU évolue à l'axe gauche de la défense et est donc en concurrence directe avec BASSONG par exemple.Et même potentielement, il est supérieur à CHEDJOU qui est plus un bon relanceur qu'un défenseur central qui sait jouer sur l'homme.
Dire que son placement laisse à désirer n'est pas juste;il doit sans doute l'améliorer, mais, il n'est pas non plus catastrophique comme tu veux bien le dire.C'est bien TOULOUSE qui était la mleilleure défense de ligue1 avant la dernière journée, et le seconde actuellement;il se trouve que l'apport de CONDRE et de NOUNKEU y est pour beaucoup.Qu'on ne l'appelle pas, n'est pas gênant, et c'est même normal;mais,on ne peut pas dire qu'il ne peut pas encore.

