JPEK a écrit le 10 novembre 2009 à 20h09 PLG disait hier en partant au gars de VoiceAfrica qu'il ne voulait voir personne au Portugal..On attends les emails des players pour savoir ce qui s'y passe!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...