atango a écrit le 1 juin 2004 à 17h46 @bao, tu nous mais wome a droite? tu n`es toujour sur kameni et song? tu n`a pas encore compris qu`eto'o doit jouer 10 avec les lions? sinon pour le reste je suis d`accor. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...