@ JB,
As-tu pris la peine de bien lire mon post ou tu veux seulement me faire parler ?
Tu mettrais NOUNKEU a la place de qui ? SONG ? NKOULOU ? BIKEY ? Je le vois jouer toutes les semaines et je le vois progresser. Pour l'heure, il n'a pas encore le potentiel pour evoluer avec les LIONS. Son placement laisse encore a desirer, mais il y travaille. Par ailleurs, les carrences que j'ai evoquees precedamment sont suffisantes pour ne pas le jeter dans le grand bain tout de suite.
Tu remarqueras que j'avais par contre ete favorable a BEDIMO, lequel evolue pourtant en L2. Il y a 1 minimum qu'on demande a un joueur pour integrer les LIONS. NKOULOU montrait déjà ces bonnes dispositions avant d'integrer les LIONS.
As-tu pris la peine de bien lire mon post ou tu veux seulement me faire parler ?
Tu mettrais NOUNKEU a la place de qui ? SONG ? NKOULOU ? BIKEY ? Je le vois jouer toutes les semaines et je le vois progresser. Pour l'heure, il n'a pas encore le potentiel pour evoluer avec les LIONS. Son placement laisse encore a desirer, mais il y travaille. Par ailleurs, les carrences que j'ai evoquees precedamment sont suffisantes pour ne pas le jeter dans le grand bain tout de suite.
Tu remarqueras que j'avais par contre ete favorable a BEDIMO, lequel evolue pourtant en L2. Il y a 1 minimum qu'on demande a un joueur pour integrer les LIONS. NKOULOU montrait déjà ces bonnes dispositions avant d'integrer les LIONS.

