PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 10 novembre 2009 à 19h17
@ JB,
As-tu pris la peine de bien lire mon post ou tu veux seulement me faire parler ?
Tu mettrais NOUNKEU a la place de qui ? SONG ? NKOULOU ? BIKEY ? Je le vois jouer toutes les semaines et je le vois progresser. Pour l'heure, il n'a pas encore le potentiel pour evoluer avec les LIONS. Son placement laisse encore a desirer, mais il y travaille. Par ailleurs, les carrences que j'ai evoquees precedamment sont suffisantes pour ne pas le jeter dans le grand bain tout de suite.
Tu remarqueras que j'avais par contre ete favorable a BEDIMO, lequel evolue pourtant en L2. Il y a 1 minimum qu'on demande a un joueur pour integrer les LIONS. NKOULOU montrait déjà ces bonnes dispositions avant d'integrer les LIONS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist