@NNANDI
c'est justement le vide pour moi .je sais que Amelie a ramené la raquette contrairement à venus qui l'avait raté lors de sa troisième finale.mais en 2008 pendant la retraite de KIM je n'entends pas parler et maintenant dès le retour de cette dernière je revois venus au programme Patty Schnyder et les autres ........ dommage pour la petite Yanina Wicckmayer suspendu le public flamand aurait fier d'elle.
c'est justement le vide pour moi .je sais que Amelie a ramené la raquette contrairement à venus qui l'avait raté lors de sa troisième finale.mais en 2008 pendant la retraite de KIM je n'entends pas parler et maintenant dès le retour de cette dernière je revois venus au programme Patty Schnyder et les autres ........ dommage pour la petite Yanina Wicckmayer suspendu le public flamand aurait fier d'elle.

