@ Sims,
T'inquiètes, ça me fait plaisir de lire ta réponse. Ce sont les seules phrases en bafang que je connaisse (lol)
Entre mon prési et sa moitié du toli, je ne peux pas intervenir mais je suis pas d'accord, il ne peut pas être L.... (lol)
@ Hilary,
Non, je pense que le tournoi d'Anvers là , le diamond games s'est déroulé normalement pendant la petite retraite de Kim Clijsters. En 2007, la frenchy Mauresmo était repartie avec la raquette sertie de diamants après avoir battu la limbourgeoise Kim et je ne saurais, hélà s, pas te dire qui avait remporté le trophée en 2008...
T'inquiètes, ça me fait plaisir de lire ta réponse. Ce sont les seules phrases en bafang que je connaisse (lol)
Entre mon prési et sa moitié du toli, je ne peux pas intervenir mais je suis pas d'accord, il ne peut pas être L.... (lol)
@ Hilary,
Non, je pense que le tournoi d'Anvers là , le diamond games s'est déroulé normalement pendant la petite retraite de Kim Clijsters. En 2007, la frenchy Mauresmo était repartie avec la raquette sertie de diamants après avoir battu la limbourgeoise Kim et je ne saurais, hélà s, pas te dire qui avait remporté le trophée en 2008...

