@tous
c'est du n'importe quoi cette opinion a propos de nounkeu.c'est un bon defenseur que nous avons au moins la chance de voir jouer toutes les semaines mais certains nous disent qu'il ne peut pas encore etre appele quand il y'a des bedimo et des mandjeck dans l'effectif sans compter njitap.vraiment l'objectivite n'est pas votre affaire sur le toli vous etes plutot animes par vos sentiments personnels envers certains joueurs c'est tout.
@king thapia
comment tu es inquiet pour samedi comme ca non dis donc?
je croyais qu'en bon villageois de malentouen les plus grands marabouts t'auraient deja dit le score du match.en tout cas comme je suis chez les franc-macons,ils m'ont dit que le cameroun gagne par 2-0 et les 2 buts seront marques en premiere mi-temps ,moi meme j'attend samedi pour confirmer que meme les blancs sont forts dans le 'dim 'si'.
c'est du n'importe quoi cette opinion a propos de nounkeu.c'est un bon defenseur que nous avons au moins la chance de voir jouer toutes les semaines mais certains nous disent qu'il ne peut pas encore etre appele quand il y'a des bedimo et des mandjeck dans l'effectif sans compter njitap.vraiment l'objectivite n'est pas votre affaire sur le toli vous etes plutot animes par vos sentiments personnels envers certains joueurs c'est tout.
@king thapia
comment tu es inquiet pour samedi comme ca non dis donc?
je croyais qu'en bon villageois de malentouen les plus grands marabouts t'auraient deja dit le score du match.en tout cas comme je suis chez les franc-macons,ils m'ont dit que le cameroun gagne par 2-0 et les 2 buts seront marques en premiere mi-temps ,moi meme j'attend samedi pour confirmer que meme les blancs sont forts dans le 'dim 'si'.

