Bon's (France) le 10/11/2009 Ã 19:11
Si on avaiot tenu le même raisonnement sur NKOULOU, il n'aurait jamais eu la confiance qu'ila actuellement.
Si chaque fois on relève un défaut sur un joueur et qu'on le mette en avant, on ne sélectionnera jamais personne.Ainsi, on aurait pu dire sur SONG qu'il ne faut pas encore le convoquer parce qu'il n'est pas bon sur les relances.
Ceci dit, c'est normal qu'on n'appelle pas NOUNKEU pour le moment, puisqu'il y a un groupe qui doit finir le travail commencé;mais, on ne peut pas dire qu'il n'aurait pas mérité d'être appelé puisque défensivement, il est supérieur à certains défenseurs qui sont dans cet effectif.
Si on avaiot tenu le même raisonnement sur NKOULOU, il n'aurait jamais eu la confiance qu'ila actuellement.
Si chaque fois on relève un défaut sur un joueur et qu'on le mette en avant, on ne sélectionnera jamais personne.Ainsi, on aurait pu dire sur SONG qu'il ne faut pas encore le convoquer parce qu'il n'est pas bon sur les relances.
Ceci dit, c'est normal qu'on n'appelle pas NOUNKEU pour le moment, puisqu'il y a un groupe qui doit finir le travail commencé;mais, on ne peut pas dire qu'il n'aurait pas mérité d'être appelé puisque défensivement, il est supérieur à certains défenseurs qui sont dans cet effectif.

