Mais je dis hein.... l'equato-guineen la veut meme koi? depuis 2 ans que ce gar nous fait
le chantage, trop c'est trop. bon d'ailleurs c'est fini, etame ne fais plus parti de mes plans a partir d'aujourd'hui. c'est meme koi? soit tu es camerounais, soit tu ne l'est pas...
Voici la nouvelle equipe.... on n'a plus trop de choix.
----------------------KAMENI--------------------------------------
---WOME------- SONG-------- DOUMBE-------TCHATO---
---GEREMI----- MBAMI ------- DJEMBA--------ATOUBA---
-------------ETOO---------NDJEFFI-----------------------------
putain, ca va etre cho, meme job n'est pas la.
le chantage, trop c'est trop. bon d'ailleurs c'est fini, etame ne fais plus parti de mes plans a partir d'aujourd'hui. c'est meme koi? soit tu es camerounais, soit tu ne l'est pas...
Voici la nouvelle equipe.... on n'a plus trop de choix.
----------------------KAMENI--------------------------------------
---WOME------- SONG-------- DOUMBE-------TCHATO---
---GEREMI----- MBAMI ------- DJEMBA--------ATOUBA---
-------------ETOO---------NDJEFFI-----------------------------
putain, ca va etre cho, meme job n'est pas la.

