PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bao bao a écrit le 1 juin 2004 à 17h20
Mais je dis hein.... l'equato-guineen la veut meme koi? depuis 2 ans que ce gar nous fait
le chantage, trop c'est trop. bon d'ailleurs c'est fini, etame ne fais plus parti de mes plans a partir d'aujourd'hui. c'est meme koi? soit tu es camerounais, soit tu ne l'est pas...
Voici la nouvelle equipe.... on n'a plus trop de choix.

----------------------KAMENI--------------------------------------
---WOME------- SONG-------- DOUMBE-------TCHATO---
---GEREMI----- MBAMI ------- DJEMBA--------ATOUBA---
-------------ETOO---------NDJEFFI-----------------------------

putain, ca va etre cho, meme job n'est pas la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist