PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 10 novembre 2009 à 18h11
@ Speed,
Je suis de l’avis d’Immortel. NOUNKEU ne peut pas encore faire l’objet d’une convocation chez les LIONS. Il progresse bien, mais doit encore apprendre. Impeccable dans les «un contre un», il est moins fringuant au marquage. Par ailleurs, il doit encore progresser sur le plan tactique. Pour l’heure, ASSOU-EKOTTO et sa doublure BEDIMO ont montré de bonnes dispositions pour ce poste.

@ Makak,
Le vivier kamer est intéressant. Espérons que nos dirigeants sauront être réactifs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist