@ Speed,
Je suis de l’avis d’Immortel. NOUNKEU ne peut pas encore faire l’objet d’une convocation chez les LIONS. Il progresse bien, mais doit encore apprendre. Impeccable dans les «un contre un», il est moins fringuant au marquage. Par ailleurs, il doit encore progresser sur le plan tactique. Pour l’heure, ASSOU-EKOTTO et sa doublure BEDIMO ont montré de bonnes dispositions pour ce poste.
@ Makak,
Le vivier kamer est intéressant. Espérons que nos dirigeants sauront être réactifs.
Je suis de l’avis d’Immortel. NOUNKEU ne peut pas encore faire l’objet d’une convocation chez les LIONS. Il progresse bien, mais doit encore apprendre. Impeccable dans les «un contre un», il est moins fringuant au marquage. Par ailleurs, il doit encore progresser sur le plan tactique. Pour l’heure, ASSOU-EKOTTO et sa doublure BEDIMO ont montré de bonnes dispositions pour ce poste.
@ Makak,
Le vivier kamer est intéressant. Espérons que nos dirigeants sauront être réactifs.

