@ Sims, djembito et Yvan,
C'est marrant mais c'est vrai que je me suis demandée si ce n'était pas le bafang (lol)
@ djembito,
Ya meu la ?? (sorry pour l'orthographe, c'est sûr que je massacre ta langue)
C'est marrant mais c'est vrai que je me suis demandée si ce n'était pas le bafang (lol)
@ djembito,
Ya meu la ?? (sorry pour l'orthographe, c'est sûr que je massacre ta langue)

