@@ tous
si j'etais certain ici je serais bcp plus mefiant en eviter de me projetter pour ce match ki ma fois est un couperet pour nous alors... HUMILITE a bcp ici parce ke 2005 apparemment n'a servi de lecon a aucun camer alors HUMILITE A TS...on n'y est pas encore
si j'etais certain ici je serais bcp plus mefiant en eviter de me projetter pour ce match ki ma fois est un couperet pour nous alors... HUMILITE a bcp ici parce ke 2005 apparemment n'a servi de lecon a aucun camer alors HUMILITE A TS...on n'y est pas encore

