Z de Sidi Kacem a écrit le 10 novembre 2009 à 17h19 @King tchapia il y a gombo à fes et casa. Peut etre aussi à rabat et marrakech. toi tu veux gomboter où? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...