Cldm a écrit le 10 novembre 2009 à 17h14 @King Tchapia (Malantouen ) le 10/11/2009 Ã 18:02 Tu as game avec Bolo G. Nessa si je dis ici qu'il blowais Messi on va seulement me tuer? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...