@King Tchapia (Malantouen ) le 10/11/2009 Ã 18:02
Le point de chute c'est à la gare routière ! D'abord un tour de ville avec les ben-skins. de nkolbikon au lycée technique ! Les chauffeurs de grumiers sont priés de ne pas circuler ce soir là !
Le point de chute c'est à la gare routière ! D'abord un tour de ville avec les ben-skins. de nkolbikon au lycée technique ! Les chauffeurs de grumiers sont priés de ne pas circuler ce soir là !

