PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 10 novembre 2009 à 17h02
@ Mola Omard

le seul point officiel et declare est l'auberge de Malantouen.

Sinon Dimanche il y a rencontre au Foufou club; avec ceux qui reveinnent de Fes.

@ Londonien, C'est how now? prends tes responsabilites.
@YVan Du cote de Phily, DC, c'est ou le point de chute?
@ Maybe, New york doit tonner de l'apres midi jusqu'a...
@ Hristo (the Grumpy German), B.G. Mola Jamman et autres? De Berlin a Stutgard, de Munich a Bremen, faites le point de rencontre dans le GPS.

@ Buncol, CNN. Tu dois know le repere de des clans. C'est dans quel basement que les choses se passent?

@Fillichi , c'est comment du cote de Milan?
Le fan club de Etoo di qoui?

@ Z , le Mvt, c'est a Casa ou a Fes

On n'a pas de Spanish ni de portuguesh sur le toli?

@ Hilary, Tu offres quoi a grailler. Toute la Belgique tombe feter avec toi. Les gars seront tous habiller a La Rigo Song, ton style quoi.

@ Donny, Du cote de Beyrouth, ca sera au Safari ou au Bouksou?


Famille ohh. la temperature commence a monter....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist