@ Mola Omard
le seul point officiel et declare est l'auberge de Malantouen.
Sinon Dimanche il y a rencontre au Foufou club; avec ceux qui reveinnent de Fes.
@ Londonien, C'est how now? prends tes responsabilites.
@YVan Du cote de Phily, DC, c'est ou le point de chute?
@ Maybe, New york doit tonner de l'apres midi jusqu'a...
@ Hristo (the Grumpy German), B.G. Mola Jamman et autres? De Berlin a Stutgard, de Munich a Bremen, faites le point de rencontre dans le GPS.
@ Buncol, CNN. Tu dois know le repere de des clans. C'est dans quel basement que les choses se passent?
@Fillichi , c'est comment du cote de Milan?
Le fan club de Etoo di qoui?
@ Z , le Mvt, c'est a Casa ou a Fes
On n'a pas de Spanish ni de portuguesh sur le toli?
@ Hilary, Tu offres quoi a grailler. Toute la Belgique tombe feter avec toi. Les gars seront tous habiller a La Rigo Song, ton style quoi.
@ Donny, Du cote de Beyrouth, ca sera au Safari ou au Bouksou?
Famille ohh. la temperature commence a monter....
le seul point officiel et declare est l'auberge de Malantouen.
Sinon Dimanche il y a rencontre au Foufou club; avec ceux qui reveinnent de Fes.
@ Londonien, C'est how now? prends tes responsabilites.
@YVan Du cote de Phily, DC, c'est ou le point de chute?
@ Maybe, New york doit tonner de l'apres midi jusqu'a...
@ Hristo (the Grumpy German), B.G. Mola Jamman et autres? De Berlin a Stutgard, de Munich a Bremen, faites le point de rencontre dans le GPS.
@ Buncol, CNN. Tu dois know le repere de des clans. C'est dans quel basement que les choses se passent?
@Fillichi , c'est comment du cote de Milan?
Le fan club de Etoo di qoui?
@ Z , le Mvt, c'est a Casa ou a Fes
On n'a pas de Spanish ni de portuguesh sur le toli?
@ Hilary, Tu offres quoi a grailler. Toute la Belgique tombe feter avec toi. Les gars seront tous habiller a La Rigo Song, ton style quoi.
@ Donny, Du cote de Beyrouth, ca sera au Safari ou au Bouksou?
Famille ohh. la temperature commence a monter....

