Djembito (LalaLand) a écrit le 10 novembre 2009 à 16h57 Je ne sais pas pour vous mais je trouve le post de ndogkoti adressé à yvan un brin attendrissant... @Yvan A meu tremblé? @Nnandi Bonjour, ça va? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...