PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 10 novembre 2009 à 16h54
@Speed,

Tu m'as mal compris,je suis bien content que Nounkeu soit titulaire pour le moment au TFC,mais je suis contre ceux qui se permettent de reclamer sa selection chez les lions en ce moment,je l'ai deja bien observe,il manque de maturite,il est moins bon que Nkoulou,Chedjou ou Bikey.Donnons lui encore un peu de temps.

@Ferdi,
Le championnat italien est meconnaissable,on est bien loin du grand calcio des annees 2000,et l'inter de maintenant est moins meilleur que celui de Recoba.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist