@Speed,
Tu m'as mal compris,je suis bien content que Nounkeu soit titulaire pour le moment au TFC,mais je suis contre ceux qui se permettent de reclamer sa selection chez les lions en ce moment,je l'ai deja bien observe,il manque de maturite,il est moins bon que Nkoulou,Chedjou ou Bikey.Donnons lui encore un peu de temps.
@Ferdi,
Le championnat italien est meconnaissable,on est bien loin du grand calcio des annees 2000,et l'inter de maintenant est moins meilleur que celui de Recoba.
Tu m'as mal compris,je suis bien content que Nounkeu soit titulaire pour le moment au TFC,mais je suis contre ceux qui se permettent de reclamer sa selection chez les lions en ce moment,je l'ai deja bien observe,il manque de maturite,il est moins bon que Nkoulou,Chedjou ou Bikey.Donnons lui encore un peu de temps.
@Ferdi,
Le championnat italien est meconnaissable,on est bien loin du grand calcio des annees 2000,et l'inter de maintenant est moins meilleur que celui de Recoba.

