@JOHN BARRICK
grand coach, c'est comment pour samedi??? y'a t'il un point de rencontre avant, pendant ou après le ndamba ??? je suis en poste dès vendredi soir.
grand coach, c'est comment pour samedi??? y'a t'il un point de rencontre avant, pendant ou après le ndamba ??? je suis en poste dès vendredi soir.

