Nnandi (Motema Speed Club) a écrit le 10 novembre 2009 à 15h51 @ cldm, C'est vrai qu'elle n'est pas mal la blague, je la connaissais déjà mais tu la sors d'où??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...