PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 10 novembre 2009 à 15h39
@Mola Jamman (Allemagne) le 10/11/2009 à 16:19

Gars, tu es avec nous alors pour la Qualif ? Parce que nous notre ici science est infaillible et la tienne est arrogante prétentieuse, elle oublie la part mythe (Rires à Diogène) dans nos victoires ! On dit que le Camer na Kamer ?

Quant à Marvin et Joel c'est tjrs un plaisir d'entendre un Camer au haut niveau, les Djamans se rappellent subitement que les Chefs clandos et Vieux Chasseurs de chevelures vlondes sont passés par là et y ont laissé des traces. Si le PAYS peut les recuprer où est le problème ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist