@Mola Jamman (Allemagne) le 10/11/2009 Ã 16:19
Gars, tu es avec nous alors pour la Qualif ? Parce que nous notre ici science est infaillible et la tienne est arrogante prétentieuse, elle oublie la part mythe (Rires à Diogène) dans nos victoires ! On dit que le Camer na Kamer ?
Quant à Marvin et Joel c'est tjrs un plaisir d'entendre un Camer au haut niveau, les Djamans se rappellent subitement que les Chefs clandos et Vieux Chasseurs de chevelures vlondes sont passés par là et y ont laissé des traces. Si le PAYS peut les recuprer où est le problème ?
Gars, tu es avec nous alors pour la Qualif ? Parce que nous notre ici science est infaillible et la tienne est arrogante prétentieuse, elle oublie la part mythe (Rires à Diogène) dans nos victoires ! On dit que le Camer na Kamer ?
Quant à Marvin et Joel c'est tjrs un plaisir d'entendre un Camer au haut niveau, les Djamans se rappellent subitement que les Chefs clandos et Vieux Chasseurs de chevelures vlondes sont passés par là et y ont laissé des traces. Si le PAYS peut les recuprer où est le problème ?

