PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 1 juin 2004 à 17h05
LAUREN EST OU?
Qui a des infos sur Lauren? Parait que le gars est invisible!! S'il est encore en vacance, qu'on le laisse se reposer car la saison a été très longue pour lui et mieux vaut un joueur frais qu'un gars qui vient jouer en boudant et en tirant la langue!!
Faut qu'il nous dise juste s'il se repose ou s'il a décidé de définitivement mettre un terme à sa carrière avec les Lions!! Faut juste qu'il sache aussi qu'on a besoin peut être de lui aujourd'hui mais que personne n'est irremplaçable!!
Qu'est qu'il veut au juste? qu'on le supplie aussi à genoux comme devant Blatter qui a essayé de nous piétiner??!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist