« Je crois en cette équipe »
A en croire vos déclarations, vous êtes très confiant pour le match du 14 novembre ?
Évidemment que je suis très confiant sinon je ne serai pas venu au Togo. Vous connaissez sans doute les accords que j’ai avec la FTF, je suis là ponctuellement et je n’ai pas de contrat qui me lie avec le Togo, donc c'est que je crois en cette équipe. C’est une équipe qui possède une très bonne ressource mentale. Je crois également aux talents de plusieurs joueurs.
« Les rencontres de haut niveau se jouent sur des détails »
Nous avons très peu de temps pour nous préparer mais je vous assure qu' avec ma connaissance de l’équipe je penses mener à bien ma mission. Maintenant un match de football reste un match de football et au haut niveau les rencontres se jouent sur des détails avec très peu de fautes. Je suis au moins persuadé d'une chose, c'est que le Togo peux bousculer le Gabon. Le match sera très ouvert, le Gabon va venir à Lomé pour la gagne et se qualifier pour la coupe du monde. De notre coté, on veut aller à la CAN. Ce sera un match très intéressant et c’est à nous d'avoir ce petit plus qui pourrait faire basculer la rencontre en notre faveur.
http://www.togofootballnews.com/index.php?option=com_content&task=view&id=904&Itemid=70
A en croire vos déclarations, vous êtes très confiant pour le match du 14 novembre ?
Évidemment que je suis très confiant sinon je ne serai pas venu au Togo. Vous connaissez sans doute les accords que j’ai avec la FTF, je suis là ponctuellement et je n’ai pas de contrat qui me lie avec le Togo, donc c'est que je crois en cette équipe. C’est une équipe qui possède une très bonne ressource mentale. Je crois également aux talents de plusieurs joueurs.
« Les rencontres de haut niveau se jouent sur des détails »
Nous avons très peu de temps pour nous préparer mais je vous assure qu' avec ma connaissance de l’équipe je penses mener à bien ma mission. Maintenant un match de football reste un match de football et au haut niveau les rencontres se jouent sur des détails avec très peu de fautes. Je suis au moins persuadé d'une chose, c'est que le Togo peux bousculer le Gabon. Le match sera très ouvert, le Gabon va venir à Lomé pour la gagne et se qualifier pour la coupe du monde. De notre coté, on veut aller à la CAN. Ce sera un match très intéressant et c’est à nous d'avoir ce petit plus qui pourrait faire basculer la rencontre en notre faveur.
http://www.togofootballnews.com/index.php?option=com_content&task=view&id=904&Itemid=70

