@mongofoot
comme tu dis n'importe quoi sans te renseigner, sache au moins que LEONIDAS n'est pas une marque de chocolat, mais plutôt un négociant et un fabricant de pralines belges. Et l'autre Leonidas qui a l'honneur de porter le même nom que moi est largement plus illustre.
@Hilary
je pensais que enfin tu avais compris, mais je vois que non. Tu regardes une photo et, avec les autres folles, tout ce que tu vois c'est la doudoune? vous devez racoler jusque sur le Toli?
@rakyj.cam
j'attends toujours... je fais quoi à Genève le 14 au soir? recommande-moi un endroit pour ambiancer; je ne retourne pas à Annemasse.
comme tu dis n'importe quoi sans te renseigner, sache au moins que LEONIDAS n'est pas une marque de chocolat, mais plutôt un négociant et un fabricant de pralines belges. Et l'autre Leonidas qui a l'honneur de porter le même nom que moi est largement plus illustre.
@Hilary
je pensais que enfin tu avais compris, mais je vois que non. Tu regardes une photo et, avec les autres folles, tout ce que tu vois c'est la doudoune? vous devez racoler jusque sur le Toli?
@rakyj.cam
j'attends toujours... je fais quoi à Genève le 14 au soir? recommande-moi un endroit pour ambiancer; je ne retourne pas à Annemasse.

