JOHN BARRICK a écrit le 10 novembre 2009 à 15h03 Cldm (France) le 10/11/2009 à 15:44 Je blague;de toutes les façons, je serai au FOUFOU CLUB ce dimanche;on se verra. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...