salut les gars, j'apprecie vos réactions.il est tps que le dr en marriologie' jésulogie, serpentologie ...(il a telma de doctoraux pardon rats qu'on ne peut tout citer) comprennent que la télé nationale est au service des camer et non du èredépécé

