@a toutes les filles et ceux qui se font passer pour fille
Je vais vous dire une chose. IL S AGIT DE LA QUALIFICATION POUR LA CM2010 ET NON UN CONCOUR DE BEAUTE.
Mentionner qu'un footballeur soit beau est une chose mais en parler au point de s oublier soit meme ou le lieu ou l on se trouve en est une autre.
Etes vous tant insatisfaites de vos mecs (si mec il y en a meme)? ou alors ce n est que du fantasme?
Pardon DEGAGER si vous n avez rien a dire concernant le football. Vous meme la vous avez quel age heiinn? vous fantasmez sur vos petits freres? petits fils?
Croyez vous que ceux ci vous choisiraient si competition il y avait?
Ahhh Moufff dehhh!
Je vais vous dire une chose. IL S AGIT DE LA QUALIFICATION POUR LA CM2010 ET NON UN CONCOUR DE BEAUTE.
Mentionner qu'un footballeur soit beau est une chose mais en parler au point de s oublier soit meme ou le lieu ou l on se trouve en est une autre.
Etes vous tant insatisfaites de vos mecs (si mec il y en a meme)? ou alors ce n est que du fantasme?
Pardon DEGAGER si vous n avez rien a dire concernant le football. Vous meme la vous avez quel age heiinn? vous fantasmez sur vos petits freres? petits fils?
Croyez vous que ceux ci vous choisiraient si competition il y avait?
Ahhh Moufff dehhh!

