PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mola Jamman Mola Jamman a écrit le 10 novembre 2009 à 14h18
@a toutes les filles et ceux qui se font passer pour fille

Je vais vous dire une chose. IL S AGIT DE LA QUALIFICATION POUR LA CM2010 ET NON UN CONCOUR DE BEAUTE.
Mentionner qu'un footballeur soit beau est une chose mais en parler au point de s oublier soit meme ou le lieu ou l on se trouve en est une autre.
Etes vous tant insatisfaites de vos mecs (si mec il y en a meme)? ou alors ce n est que du fantasme?
Pardon DEGAGER si vous n avez rien a dire concernant le football. Vous meme la vous avez quel age heiinn? vous fantasmez sur vos petits freres? petits fils?
Croyez vous que ceux ci vous choisiraient si competition il y avait?
Ahhh Moufff dehhh!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist