Une kmer a écrit le 10 novembre 2009 à 14h09 @filantrope moi je suis pas fan des métisses , mais c'est vrai c'est le plus calme avec bédimo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...