@Eto'ofille (France)
pardon defend ta propre cause,sans mettre l'affaire de salsa et de cigare cubain dedans.ça me rappelle ma sister pendant l'enfance,quand le paternel commençait a put le veto par rapport a ses sorties,elle tellait que kan moi je comot personne ne tok,kan c'est elle ça devient une affaire d'etat.defends toi sans noyer les autres.MDR
pardon defend ta propre cause,sans mettre l'affaire de salsa et de cigare cubain dedans.ça me rappelle ma sister pendant l'enfance,quand le paternel commençait a put le veto par rapport a ses sorties,elle tellait que kan moi je comot personne ne tok,kan c'est elle ça devient une affaire d'etat.defends toi sans noyer les autres.MDR

