Une kmer a écrit le 10 novembre 2009 à 14h01 en tout ka si nos lions ne se qualifient pas , je ne veux pas qu'on viennent nous accuser içi , comme quoi c' est de notre faut si les lions n' étaient pas concentré dans le match , parce que je pense que les lions viennent lire le toli ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...