@ Toutes les femmes tu Toli que je respecte
Je vais demander a Camfoot de creer une rubrique nommee ''LE TOLI DES LIONNES'' comme ca toutes les ngo vont go labas faire leur congossa sur qui est plus beau, qui est plus sappeur, qui peut tirer combien de coup avant minuit ......
Comme ca nous on aura la paix ici pour parler de foot parce quand elles commencent le congossa sur les habits et la beaute ca ne fini jamais
Les dames nous avons une echeance serieuse dans quelques jours laisser nous travailler dessus on parlera sappe et beaute le 15.
Je vais demander a Camfoot de creer une rubrique nommee ''LE TOLI DES LIONNES'' comme ca toutes les ngo vont go labas faire leur congossa sur qui est plus beau, qui est plus sappeur, qui peut tirer combien de coup avant minuit ......
Comme ca nous on aura la paix ici pour parler de foot parce quand elles commencent le congossa sur les habits et la beaute ca ne fini jamais
Les dames nous avons une echeance serieuse dans quelques jours laisser nous travailler dessus on parlera sappe et beaute le 15.

