PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Inspecteur Le Vrai Inspecteur Le Vrai de En Poste a Fes a écrit le 10 novembre 2009 à 13h46
@ Toutes les femmes tu Toli que je respecte

Je vais demander a Camfoot de creer une rubrique nommee ''LE TOLI DES LIONNES'' comme ca toutes les ngo vont go labas faire leur congossa sur qui est plus beau, qui est plus sappeur, qui peut tirer combien de coup avant minuit ......

Comme ca nous on aura la paix ici pour parler de foot parce quand elles commencent le congossa sur les habits et la beaute ca ne fini jamais

Les dames nous avons une echeance serieuse dans quelques jours laisser nous travailler dessus on parlera sappe et beaute le 15.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist