JB,
mon problème est que M17 attire l'attention sur lui pas de la meilleure des mainière. Dans l'édition France Football du 6 Novembre 2009 (Ah quelle date!), on y attribue des appréciations (du type Bon, Moyen et Mauvais) aux recrue estivales de Lyon et de Marseille. Il est accrédité d'un "Moyen" et qu'il est loin de satisfaire les attentes qu'on a de lui.
Il faut qu'il se fasse remarquer sur le terrain et non dans les polémiques qu'il est le seul à mettre au jour. çà va forcément le nuire. je vous rappelle que sans les média, le joueur n'est rien ou pas grand chose.
mon problème est que M17 attire l'attention sur lui pas de la meilleure des mainière. Dans l'édition France Football du 6 Novembre 2009 (Ah quelle date!), on y attribue des appréciations (du type Bon, Moyen et Mauvais) aux recrue estivales de Lyon et de Marseille. Il est accrédité d'un "Moyen" et qu'il est loin de satisfaire les attentes qu'on a de lui.
Il faut qu'il se fasse remarquer sur le terrain et non dans les polémiques qu'il est le seul à mettre au jour. çà va forcément le nuire. je vous rappelle que sans les média, le joueur n'est rien ou pas grand chose.

