@ K1fry (5 2ni , France) le 10/11/2009 Ã 14:13
ou est le mal ou l'acharnement dans ce que tu as posté?
@ une lionne
mami, laisse petit song ou il est, il est au dessus de la melée, lui il est dans une autre science vestimentaire, pour lui est artistique, je te dis, il se fringue tjrs bizar coe ca, c'est pour ca que j'ai dit qu'il est toujours dans les style de stas, mais au moins, lui il a son identité vestimentaire à lui, un style très original et décalé, et je rouve que ca lui va très bien, mm si des fois il en fait un peu trop
pour chedjou, ce que je lis à travers son style, c'est qu'il a trop voulu mettre en avant le coté: j'ai mainant des sous, je met des vetements et des marques qui vont montrer que j'en ai, que j'appartient à un certain nivo social, et à un certain groupe de personne. il a trop voulu s'assimiler à un ideal de représentation de la réussite du footbaleur africain, c'est vraiment ce qu'exprime son style et c'est too much. dommage. coe tu dis aucun footeux africain n'a encore eussi à se faire du fric sur ce créneau coe les beckham ou xno ronaldo, certains pechent par ignorance, d'autres par orgeuil, souvent ce sont les 2 melés. je connais certains footeux à dans ta liste à qui j'ai parlé de cette opportunité: d'en faire des icones mode africaines. quelq'un m'a répondu un jour qu'il avait pas besoin de ca pour être célèbre qu'il sait qu'un jour grace au foot, il sera célèbre. ce qui n'est pas faux.
mais nous ne parlons pas de la mm chose, coe tu l'as dit avec le potentiel physique que ces gars ont entre etre juste un footeux connu dans son pays et connu par les fans de foot et etre une icone glamour qui résussit en plus sa carrière de footeux, il y a une grande marge.
ou est le mal ou l'acharnement dans ce que tu as posté?
@ une lionne
mami, laisse petit song ou il est, il est au dessus de la melée, lui il est dans une autre science vestimentaire, pour lui est artistique, je te dis, il se fringue tjrs bizar coe ca, c'est pour ca que j'ai dit qu'il est toujours dans les style de stas, mais au moins, lui il a son identité vestimentaire à lui, un style très original et décalé, et je rouve que ca lui va très bien, mm si des fois il en fait un peu trop
pour chedjou, ce que je lis à travers son style, c'est qu'il a trop voulu mettre en avant le coté: j'ai mainant des sous, je met des vetements et des marques qui vont montrer que j'en ai, que j'appartient à un certain nivo social, et à un certain groupe de personne. il a trop voulu s'assimiler à un ideal de représentation de la réussite du footbaleur africain, c'est vraiment ce qu'exprime son style et c'est too much. dommage. coe tu dis aucun footeux africain n'a encore eussi à se faire du fric sur ce créneau coe les beckham ou xno ronaldo, certains pechent par ignorance, d'autres par orgeuil, souvent ce sont les 2 melés. je connais certains footeux à dans ta liste à qui j'ai parlé de cette opportunité: d'en faire des icones mode africaines. quelq'un m'a répondu un jour qu'il avait pas besoin de ca pour être célèbre qu'il sait qu'un jour grace au foot, il sera célèbre. ce qui n'est pas faux.
mais nous ne parlons pas de la mm chose, coe tu l'as dit avec le potentiel physique que ces gars ont entre etre juste un footeux connu dans son pays et connu par les fans de foot et etre une icone glamour qui résussit en plus sa carrière de footeux, il y a une grande marge.

