@JOHN BARRICK
Je me souviens de ses buts contre la tunisie en CAN 2008. Franchement le gars la jubilait beaucoup moins que sur "ses" buts avec l OM :).
Je me souviens de ses buts contre la tunisie en CAN 2008. Franchement le gars la jubilait beaucoup moins que sur "ses" buts avec l OM :).

