K1fry (5 2ni , France) le 10/11/2009 Ã 14:13
Il a bien dit que c'est TOULALAN qui le le pousse au fond.Où est donc le problèm à partir du moment où il le revendique parce qu'il était lui au coeur de cette action.
As-tu vu le premier but marseillais?Il a manifesté de la même façon;alors, laissons-lui ses effusions de joie.
Il a bien dit que c'est TOULALAN qui le le pousse au fond.Où est donc le problèm à partir du moment où il le revendique parce qu'il était lui au coeur de cette action.
As-tu vu le premier but marseillais?Il a manifesté de la même façon;alors, laissons-lui ses effusions de joie.

