@Z (Khouribga , Maroc) le 10/11/2009 Ã 13:52
Mais, ils ont peur de quoi. Ils pensent qu'on part d'ici pour redevenir immigré une deux fois? C'est fini ça! On a assez donné.
Mais, ils ont peur de quoi. Ils pensent qu'on part d'ici pour redevenir immigré une deux fois? C'est fini ça! On a assez donné.

