fache a écrit le 1 juin 2004 à 15h59 @tournoi de berlin tu sors d'ou avec ca,on veut les infos sur les lions tu viens nous distraire avec le tournoi de berlin,idiot... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...