@ JB
donc en prison on ne suit pas les informations? looooooolll en tout cas, merci pour l'itw de milla
@ tous
ya rien, on va se qualifier, je l'ai reve cette nuit qu'on avait gagné, ca va aller!
donc en prison on ne suit pas les informations? looooooolll en tout cas, merci pour l'itw de milla
@ tous
ya rien, on va se qualifier, je l'ai reve cette nuit qu'on avait gagné, ca va aller!

