PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 10 novembre 2009 à 12h33
@ Tous
Donc des que l'on tombe sur Panam,
on veut etre dans l'ambiance du Toli il faut aller au Foufou club?
Tres bien a savoir.
J'espere qu'ils ont le drapeau et le logo du toli visible des l'entree.

Il de devrai aussi avoir une WIFI zone pour access internet, la on peut passer la soiree penard.
Oui je sais, a Malantouen nous n'avaons pas encore les Mobiles 3G (Iphone, Blackberry et autres...)

Foufou Club a Pantin; carrefour des 4 routes? ou 4 voleurs?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist