@ Tous
Donc des que l'on tombe sur Panam,
on veut etre dans l'ambiance du Toli il faut aller au Foufou club?
Tres bien a savoir.
J'espere qu'ils ont le drapeau et le logo du toli visible des l'entree.
Il de devrai aussi avoir une WIFI zone pour access internet, la on peut passer la soiree penard.
Oui je sais, a Malantouen nous n'avaons pas encore les Mobiles 3G (Iphone, Blackberry et autres...)
Foufou Club a Pantin; carrefour des 4 routes? ou 4 voleurs?
Donc des que l'on tombe sur Panam,
on veut etre dans l'ambiance du Toli il faut aller au Foufou club?
Tres bien a savoir.
J'espere qu'ils ont le drapeau et le logo du toli visible des l'entree.
Il de devrai aussi avoir une WIFI zone pour access internet, la on peut passer la soiree penard.
Oui je sais, a Malantouen nous n'avaons pas encore les Mobiles 3G (Iphone, Blackberry et autres...)
Foufou Club a Pantin; carrefour des 4 routes? ou 4 voleurs?

