Ndogkoti (Sidi bou said ) le 10/11/2009 Ã 12:21
Est-ce que tu as le choix?Quand tu viens à PARIS, si je ne suis pas là , non seulement tu te perds, mais tu t'ennuies également.Au moins, tu manges normalemnt quand tu es avec moi.
Je sais que tu sursautes chaque fois que tu lis le nom de MILLA quelque part.
Est-ce que tu as le choix?Quand tu viens à PARIS, si je ne suis pas là , non seulement tu te perds, mais tu t'ennuies également.Au moins, tu manges normalemnt quand tu es avec moi.
Je sais que tu sursautes chaque fois que tu lis le nom de MILLA quelque part.

