PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Z Z a écrit le 10 novembre 2009 à 11h14
@On est ou là
Il ne fait pas si chaud que ça au maroc actuellement. En fait il fait même froid. Et à 15h30 il fera bon tout simplement. Le climat n est pa sun problème. Je crois qu en fait ils l ont joué assez tot parce que l eclairage dans les stades "africains" (comme celui de Lomé donc) n est pas top top... Donc vu que les matches doivent se jouer au même moment, la caf a du opter pour un match diurne.

Par contre Fès c est là bas que tous les gri-gris marocaisn sont enterrés lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist