@On est ou lÃ
Il ne fait pas si chaud que ça au maroc actuellement. En fait il fait même froid. Et à 15h30 il fera bon tout simplement. Le climat n est pa sun problème. Je crois qu en fait ils l ont joué assez tot parce que l eclairage dans les stades "africains" (comme celui de Lomé donc) n est pas top top... Donc vu que les matches doivent se jouer au même moment, la caf a du opter pour un match diurne.
Par contre Fès c est là bas que tous les gri-gris marocaisn sont enterrés lol
Il ne fait pas si chaud que ça au maroc actuellement. En fait il fait même froid. Et à 15h30 il fera bon tout simplement. Le climat n est pa sun problème. Je crois qu en fait ils l ont joué assez tot parce que l eclairage dans les stades "africains" (comme celui de Lomé donc) n est pas top top... Donc vu que les matches doivent se jouer au même moment, la caf a du opter pour un match diurne.
Par contre Fès c est là bas que tous les gri-gris marocaisn sont enterrés lol

