@ Bono
12M c'est un investissement important. Edouard Cissé et Benoit Cheyrou ont couté beaucoup moins cher. Cissé était libre d'ailleurs. Ce prix entre forcément ligne de compte dans l'appréciation d'un joueur. Lucho a été pris à 18M, ce n'est pas pour faire du Valbuena. L'attente autour de lui est énorme. On attend de lui qu'il devienne le patron.
Je me souviens que RLD s'était plaint des 10M mis sur Baky Koné en terme de retour sur investissement.
Donc Mbia, il ne lui est pas demandé d'être meilleur que Cheyrou ou Cissé, mais d'amener le club à un autre niveau. Tu vois la différence?
Le club ne fonctionne pas pour l'instant. Les recrues phares sont logiquement pointées du doigt. J'ai parfois l'impression que nous voulons que nos joueurs deviennent des joueurs importants dans les clubs tout en refusant la responsabilité qui incombe à ce statut.
12M c'est un investissement important. Edouard Cissé et Benoit Cheyrou ont couté beaucoup moins cher. Cissé était libre d'ailleurs. Ce prix entre forcément ligne de compte dans l'appréciation d'un joueur. Lucho a été pris à 18M, ce n'est pas pour faire du Valbuena. L'attente autour de lui est énorme. On attend de lui qu'il devienne le patron.
Je me souviens que RLD s'était plaint des 10M mis sur Baky Koné en terme de retour sur investissement.
Donc Mbia, il ne lui est pas demandé d'être meilleur que Cheyrou ou Cissé, mais d'amener le club à un autre niveau. Tu vois la différence?
Le club ne fonctionne pas pour l'instant. Les recrues phares sont logiquement pointées du doigt. J'ai parfois l'impression que nous voulons que nos joueurs deviennent des joueurs importants dans les clubs tout en refusant la responsabilité qui incombe à ce statut.

