PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 novembre 2009 à 10h03
Voyez-vous une intention cachée du Maroc derrière la délocalisation du match à Fès ?


Chaque club a le droit de choisir le stade où il va jouer. C’est comme nous aussi nous pouvons choisir Mbouda. L’équipe nationale a souvent joué à Douala ou à Garoua. Peut-être la population de Casablanca ne veut pas de ce match parce qu’ils sont déçus de leur équipe, pareil pour Rabat. Vous savez, le Maroc est comme le Cameroun. Là-bas, quand vous jouez bien contre leur équipe, ils vous applaudissent. C’est la même chose chez nous. Les Marocains sont de vrais sportifs. En 1981, nous avons joué contre le Maroc à Casa, mais à Kenitra. Ça n nous a pas empêché de gagner 2-0. Donc qu’importe le stade, c’est de respecter la ligne de conduite qui a été mise en place par Paul le Guen et gagner le match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist