Voyez-vous une intention cachée du Maroc derrière la délocalisation du match à Fès ?
Chaque club a le droit de choisir le stade où il va jouer. C’est comme nous aussi nous pouvons choisir Mbouda. L’équipe nationale a souvent joué à Douala ou à Garoua. Peut-être la population de Casablanca ne veut pas de ce match parce qu’ils sont déçus de leur équipe, pareil pour Rabat. Vous savez, le Maroc est comme le Cameroun. Là -bas, quand vous jouez bien contre leur équipe, ils vous applaudissent. C’est la même chose chez nous. Les Marocains sont de vrais sportifs. En 1981, nous avons joué contre le Maroc à Casa, mais à Kenitra. Ça n nous a pas empêché de gagner 2-0. Donc qu’importe le stade, c’est de respecter la ligne de conduite qui a été mise en place par Paul le Guen et gagner le match.
Chaque club a le droit de choisir le stade où il va jouer. C’est comme nous aussi nous pouvons choisir Mbouda. L’équipe nationale a souvent joué à Douala ou à Garoua. Peut-être la population de Casablanca ne veut pas de ce match parce qu’ils sont déçus de leur équipe, pareil pour Rabat. Vous savez, le Maroc est comme le Cameroun. Là -bas, quand vous jouez bien contre leur équipe, ils vous applaudissent. C’est la même chose chez nous. Les Marocains sont de vrais sportifs. En 1981, nous avons joué contre le Maroc à Casa, mais à Kenitra. Ça n nous a pas empêché de gagner 2-0. Donc qu’importe le stade, c’est de respecter la ligne de conduite qui a été mise en place par Paul le Guen et gagner le match.

