Dady a écrit le 31 mai 2004 à 23h52 @le bam's Loooolll.... Sérieux c'est comme ça qu'il parle vraiment!!!?? Et on dit qu'il est docteur en koi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...