PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 10 novembre 2009 à 9h55
@TOUS
Vous les kmers là !tant qu'il n'y a pa de polemique vous n'etes pas tranquilles non?Okabol là c'est un site kmer non?quand les gens mettent les liens de yout......combien ,les iraq .....comment là ici vous ne parlez pas non?
Mouffff me day!!!
je visite pian!!!! @JPEK vient faire ton kogossa,celui qui n'est content n'a qu'a partir.
@ Ndogkoti
Toi meme aussi non? si vous faites les bons reportages là, avec de belles images, est ce que les gens vont parler encore?comme vous avez dejà gagné les kengués vous ne faites plus d'efforts, vous aussi à Camfoot,vos maquettes demeurent toujours en 2D comme dit souvent @King Tchapia?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist