On est ou la a écrit le 10 novembre 2009 à 9h46 @Rakyj.cam (Allemagne) le 10/11/2009 Ã 10:02 "un homme averti en vaut deux" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...