Fan'mot de Paris a écrit le 10 novembre 2009 à 9h31 @Bono Il faut se demander pourquoi Mbia a couté le double de Diawara? âge, potentiel, perspectives de revente. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...