@Rakyj.cam (Allemagne) le 10/11/2009 Ã 08:39
Tu es très très fort ce gars. Bravo. Mais, ça ne me surprend pas. Je le sentais quand même depuis.
Laisse moi comme ça, Atangana risque encore de cry. C'est un cop's.
Tu es très très fort ce gars. Bravo. Mais, ça ne me surprend pas. Je le sentais quand même depuis.
Laisse moi comme ça, Atangana risque encore de cry. C'est un cop's.

